lundi 11 avril 2011

pliant le dorsal

Voici un  petit pliant en piémontais dont j'avais déjà fait un manche. Mais il a cassé. Donc on recommence. celui ci est plus robuste.
.


Mais je n'aime pas la jonction des deux plaquettes ; on voit la colle et ça ne joint pas correctement tout le long. Je pense que je vais m'y recoller un  de ces jours



 La lame est en XC75 trempe à l'eau, Revenu 2 fois une heure à 180°

J'ai décidément du mal avec les pliants. Je crois que je vais laisser tomber et me consacre uniquement aux droits. A suivre

Et voila c'est fait je lui ai rajouté une dorsale type protection de dos pour motard (je m'en suis inspiré).




Certains trouveront que cela fait cache misère. C'est vrai si l'on part du principe que c'est fait pour ça.


 Mais si je l'avais fait dès le départ ou prévu ainsi , on ne verrait pas les choses de la même manière. D'ailleurs les personnes qui l'ont eu entre les mains ont trouvé cette dorsale plutôt sympa et très originale.
En fait comme dirait un pote: Tout dépend de l'idée que tu t'en fais par rapport à l'idée que tu en as....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire