vendredi 15 avril 2011

nouveau gadget

Vous pouvez recevoir directement dans votre boite mail les nouveaux messages que j'écris. il vous suffit d'inscrire une adresse dans le petit cadre là:


Vous recevez le message environ 24h après sa publication. J'ai fait le test avec mon adresse et je n'ai pas été innondé de pub. Vous pouvez de toute façon toujours vous désinscrire en utilisant le lien en bas du message que vous recevrez.

Vous pouvez aussi m'écrire en utilisant le cadre là:
Je vous répondrai. Si certains avaient déjà tenté l'expérience et qu'ils n'ont reçu aucune réponse, c'est parce que je me suis trompé dans l'enregistrement de l'adresse. Mais cette fois ci cela fonctionne.
Sinon il reste toujours les messages par le biais des commentaires.

Dans tous les cas je vous remercie pour l'intérêt que vous portez à mon blog. Et j'espère continuer à suciter votre curiosité.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire