vendredi 12 mars 2010

Elle est arrivée



C'est Noël après l'heure. Merci Laurence. Quand elle m'a été livrée, j'étais tellement excité que je suis parti faire un tour à vélo pour me calmer. en rentrant, j'ai tout déballé.





Vu le contenu les amateurs comprendront que l'objectif est le damas. Mais d'abord il faut monter le jouet, lui préparer un support et mettre en route.



La table est faite avec des tubes d'un clic clac que j'avais démonté il y a quelques temps. Le pire c'est que j'ai failli tout jeter il y a un mois!!!!



et voila le travail. Les puristes diront que j'aurais due la fabriquer moi même, mais pas le temps et surtout pas assez sûr de mes soudures pour me lancer dans ce genre de bricolage. Le gaz quand ça fait BOUM, ça fait mal...

6 commentaires:

  1. Jolie Forge et matériel, ça vient de chez Vaillant ?
    Ils ont du bon matos, bon Damas !!

    RépondreSupprimer
  2. Merci à toi, oui elle vient de chez Vaillant. Ils sont un peu cher, mais pour les forges à gaz si tu n'es pas pro, tu n'as pas le choix.

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour, tout d'abord bravo pour votre travail et l'envie de le partager...Commencant dans la coutellerie par interêt personnel, me voila devant de bons exemples! pouvez vous me donner votre meil afin de vous demander deux trois astuces ou renseignemt?
    merci et encore bravo


    simon (geneve)
    simonbaeris@yahoo.fr

    RépondreSupprimer
  4. Merci à toi Simon. Et bienvenue dans le monde de ceux qui mouchent noir.

    RépondreSupprimer
  5. Une belle forge à gaz. Heureux homme.
    J'ai déjà un vélo... ;)

    RépondreSupprimer
  6. J'ai aussi un vélo mais ce n'est pas pareil... ;D

    RépondreSupprimer