jeudi 23 juillet 2009

pour patienter

Il est vrai qu'il est difficile de mener plusieur barques en même temps.
Une moto à finir:
Et forger des couteaux.
J'ai donc mis la priorité sur la moto et je peux continuer la forge.

Voici une des lames en cours de forge. Ce jour là j'en ai fait trois deux grande et une plus petite. Celle ci c'est une des grandes.


Une fois sortie du feu séparée de la barre et passée sur le backstand pour définir les lignes, voici ce que ça donne.

Celle ci c'est la deuxième grande lame.

Et voici la petite. J'ai tenté l'expérience du plat creusé au marteau genre cuillère et je suis assez content de ce que ça donne.
Enfin les trois réunies.


Je ne suis pas au bout de mes peines, mais n'étant pas plus pressé que ça on verra. Les étapes apparaîtront sur le blog au fur et à mesure.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire