mardi 2 novembre 2021

Nouveautés

 Voila cela fait vraiment longtemps que je n'avais pas remis d'image sur le blog.

Voici quelques unes de mes dernières réalisations.

Tout d'abord un petit  style Push Dagger: Lame en stock remuval à partir d'une lime à métaux/





 

Sur les 6 lames ci dessus, il ne me reste plus que la plus grande à emmancher.


Lame acier carbone  manche en micarta de tissu d'ameublement (fait maison).


Lame acier carbone manche en pommier garde en laiton.


Lame en stock remuval dans une vieille lime à métaux manche en olivier insert cuir et nylon.


Lame plate semelle en acier carbone manche en micarta de blue jean fait maison.


Lame acier carbone manche en buis, insert cuir, nylon, micarta de tissus d'ameublement.

J'ai fait les étuis avec du cuir en tannage naturel acheté à Bédarieux chez un tanneur super sympa.

Les photos sont de qualité très moyenne car faites avec mon téléphone; Dès que j'ai un peu de temps je les refais avec un vrai appareil photo...

Un grand merci à tous ceux qui continuent à regarder ce blog.


2 commentaires:

  1. Ca fait plaisir de revoir de nouvelles choses ici ! Preference pour celui au manche micarta bleu !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est marrant Doudou a fait le même choix que toi...

      Supprimer