mardi 8 juillet 2014

Fourg autrefois

Comme prévu le week-end dernier j'étais présent sur le site de Fourg autrefois (clic)

J'y étais le forgeron coutelier ...







Je remercie l'ami Fred, René BAUD Sellier de son état (clic)
Gilbert PAINBLANC photographe émérite et collectionneur de cloches... (clic ici et ici) ainsi que Rémy pour leurs photos..
Je remercie aussi Alain  et Françoise MEYER de m'avoir invité et toutes les personnes qui font que de telles festivités existent encore...
Et le travail du week end:





4 commentaires:

  1. Comme ça doit être sympathique de faire ce que l'on aime sous le regard ébahis des gens :)

    RépondreSupprimer
  2. Bravo à toi Robert et merci à toi et Laurence d'avoir accepté de partager ce moment avec nous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais il n'y a pas de quoi mon ami. Tout le plaisir a été pour nous...

      Supprimer